BioReLift est une crème de post-traitement, elle se présente sous la forme d’une émulsion légère d’absorption facile, avec une texture soyeuse et une sensation de peau douce et enveloppante dès la première utilisation.

La formulation présente plus de 20 principes actifs, tels que des peptides biomimétiques colloïdaux rehaussés de platine, de l’acide hyaluronique micronisé, des acides aminés, des vitamines et une phase lipophile nourrissante d’origine naturelle contenant de l’huile d’argan, de l’huile d’amande, du beurre de karité et du bisabolol.

4 Peptides biomimétiques renforcés par le platine colloïdal:

Le DIPEPTIDE DIAMINOBUTYROYL BENZYLAMIDE est un peptide qui imite l’action paralysante du venin de serpent à sonnette de Wagler. C’est un puissant ingrédient actif synthétique, végétalien et sans cruauté, qui simule l’action d’un peptide contenu dans le venin du serpent. Il crée un effet botox avec une action anti-rides et anti-gravité.

COPPER PALMITOYL HEPTAPEPTIDE-14 et HEPTAPEPTIDE-15 PALMITATE, synergie de deux peptides biomimétiques dans un système à libération unique, par le biais de la liaison avec le cuivre. C’est un système de distribution spécifiquement ciblé capable de libérer l’ingrédient actif là où il est nécessaire. Grâce à la forte affinité avec les facteurs de croissance des fibroblastes FGF, ils favorisent la production de collagène et d’élastine dans la peau. Ils agissent également comme antioxydants et stimulent la production de glycosaminoglycanes en plus d’éliminer le collagène et l’élastine endommagés de la peau.

L’ACETYL TETRAPEPTIDE-17 est un peptide à action modulatrice, plus précisément il induit la synthèse de lumicanes (une classe de protéoglycanes) par les fibroblastes dermiques. Ces glycoprotéines représentent l’échafaudage du derme et organisent les fibres de collagène en trois dimensions, maintenant ainsi l’échafaudage du derme.

COLLOIDAL PLATINUM maintient l’équilibre électrique de l’épiderme, rendant la peau moins sensible aux dommages causés par les radicaux libres et le vieillissement prématuré. Le platine stabilise les peptides, améliorant leur efficacité et leur inaltérabilité. C’est aussi un renouvellement cellulaire de la peau, détruit les radicaux libres, réactive les processus cellulaires, hydrate la peau en améliorant la pénétration des éléments actifs.

ACIDE HYALURONIQUE MICRONISÉ à haute absorption, il exerce une action hydratante marquée grâce à ses propriétés hygroscopiques rappelant l’eau dans la matrice cellulaire du tissu conjonctif et favorisant la synthèse de collagène et d’élastine.

La formulation est complétée par un pool d’acides aminés à action hydratante et anti-oxydante tels que ARGININE, GLYCINE, PROLINE, LEUCINE, LYSINE, ISOLEUCINE et VALINE et des vitamines antioxydantes telles que PANTENOL, VITAMINE E, VITAMINE B2 et VITAMINE C dans son Glucoside sous forme protégée par ASCORBYL.

Le BioReLift existe en format voyage 30 mL et en format cabine 200mL

Categories: Serum